enzh-CNfrdeiwitjaptes

International

BébésFamily Tree Surrogacy Center, LLC est basée à San Diego, en Californie et nous avons plus de 14 années d'expérience. Nous aidons les familles comme la vôtre aux États-Unis et partout dans le monde. Notre agence localise les mères porteuses et des donneurs d'œufs de paire avec les célibataires ou les couples (parents) destinés avec le désir de créer et commencer à construire une famille. Notre objectif est de trouver des donneurs d'œufs responsables avec ces caractéristiques idéales que nos désirs client. Nous nous efforçons également de trouver des mères porteuses saines et responsables qui souhaitent prendre part à donner le don incroyable de la vie aux futurs parents.

Nous veillerons à ce que le temps que vous passez en Californie est utilisé efficacement par la disposition des réunions essentielles avec votre mère porteuse, consultations juridiques et rendez-vous médicaux.

La Californie est un état privilégié pour la maternité de substitution comme le nom des futurs parents (s) seront cotées sur le jugement avant la naissance quel que soit votre lieu de résidence, le sexe ou l'état civil.

Family Tree Surrogate Centre fournit également une assistance en matière de logement, de transport et des services de traduction. Après la naissance de votre enfant, Arbre Surrogacy Family Centre aidera les parents grâce à notre service de conciergerie avec toutes les dispositions nécessaires, y compris le certificat de naissance, passeport, visa et inscription pour votre bébé.

Un grand nombre de nos employés ont plus 14 années d'expérience et sont éduqués en anglais, espagnol et chinois (mandarin et cantonais) traditionnelle afin de communiquer avec aisance à travers une consultation en personne, Skype, WeChat, e-mail ou par téléphone.

International

BabiesFamily Tree Surrogacy Center, LLC is based out of San Diego, California and we have over 14 years of experience. We help families like yours in the United States and all over the world. Our agency locates surrogate mothers and egg donors to pair with singles or couples (intended parents) with the desire to create and start building a family. Our goal is to find responsible egg donors with those ideal characteristics that our client desires. We also strive to find healthy and responsible surrogates who wish to take part in giving the amazing gift of life to intended parents.

We will ensure the time that you spend in California is utilized effectively by arrangement of essential meetings with your surrogate, legal consultations and doctor appointments.

California is a favoured state for surrogacy as the intended parents’ name(s) will be listed on the pre-birth judgment regardless of your place of residency, gender or marital status.

Family Tree Surrogate Center also provides assistance in housing, transportation and translation services. After the birth of your child, Family Tree Surrogacy Center will assist parents through our concierge service with all of the necessary arrangements, including the birth certificate, passport, visa and registration for your baby.

Many of our staff have over 14 years of experience and are educated in English, traditional Spanish and Chinese (Mandarin and Cantonese) in order to communicate with ease through an in person consultation, Skype, WeChat, email or phone.